

Procédure de retour
Comment puis-je retourner un article ?
Si vous n'êtes pas satisfait de (d’une partie de) votre achat, vous avez le droit de retourner les articles à State of Art Webshop dans les quatorze 14 jours. Le droit de rétractation n’entre en vigueur que le jour suivant la livraison. Nous vous demandons de nous retourner les articles, autant que possible, dans leur état d’origine, non endommagés, non portés et munis de leur étiquette. Vous avez bien entendu le droit de sortir l’article de son emballage pour l’inspecter et l’essayer.
Retour gratuit via DPD
Vous pouvez expédier vos retours gratuitement via DPD. Il vous suffit d’utiliser l’étiquette de retour qui vous a été envoyée et de livrer votre colis à un Pickup Parcelshop près de chez vous.
Cliquez ici pour trouver le Pickup Parcelshop le plus proche de chez vous.
Envoyer un retour en dehors des Pays-Bas
Si vous habitez en dehors des Pays-Bas, vous pouvez envoyer votre retour à l’expéditeur affranchi à l’adresse suivante :
BlueFields Fashion Webshop
Westermanstraat 1
7131EH Lichtenvoorde
Pays-Bas
Comment puis-je échanger un article ?
Les articles peuvent être échangés par renvoi de l'(les)article (s) à remplacer. Ensuite nous vous invitons à placer un nouvel ordre sur notre site. Ainsi vous apercevez au même temps la disponibilité de l'article recherché.
Si vous placez un nouvel ordre pour remplacer votre(vos) article (s) erroné(s), veuillez prendre en considération que vous devez payer ce nouvel ordre également à l'avance ou de recevoir encore une deuxième facture.
Pour des raisons techniques, nous ne pouvons pas déduire le montant de la commande erronée sur votre nouvelle commande.
Par le formulaire de retour, vous ne pouvez pas commander un article de remplacement. Egalement pour des raisons techniques, nous ne pouvons pas non plus remplacer des articles, ni déduire le montant dû, ni enregistrer une nouvelle commande.
Quand est-ce que je serai remboursé ?
Dès réception du retour de votre commande, nous en confirmerons la réception par courriel. Dans la semaine suivant cette confirmation, le montant sera viré sur votre compte bancaire. Si vous avez payé la commande par carte de crédit depuis un pays autre que les Pays-Bas, nous vous rembourserons le montant sur votre compte de carte de crédit. Le temps qu’il faut pour que le montant se retrouve sur votre compte dépend aussi en partie de la coopération de la banque/société de carte de crédit. C’est pourquoi nous ne pouvons donner des délais précis.
À combien s’élèvent les frais de retour ?
Si vous avez payé des frais d’expédition - les commandes d’une valeur supérieure à 150.- € sont expédiées gratuitement -, State of Art e-magasin ne vous facturera pas les frais d’expédition en cas de retour de la commande entière. Les retours à l’intérieur des Pays-Bas sont gratuits. Si vous habitez à l'étranger, vous devez veiller à suffisamment affranchir le colis.
Le montant du remboursement est incorrect
Les erreurs ne sont hélas pas toujours évitables. Si vous pensez que le montant que nous vous avons remboursé est inexact, veuillez contacter notre service clientèle à l’adresse contact@bluefields-fashion.com.