

Service à la clientèle
Se connecter / mes données
• Comment la confidentialité de mes données est-elle assurée ?
• J'ai oublié mon mot de passe, que faire ?
• Comment puis-je modifier les informations relatives à mon compte ?
Passer commande
• Comment savoir si ma commande est bien arrivée chez BlueFields Fashion Webshop ?
• Puis-je annuler ma commande ?
• Puis-je modifier ma commande ?
• Comment chercher un article ?
• Comment savoir la taille qu’il me faut ?
• Comment trouver des informations supplémentaires sur un article ?
Paiement
• Comment mes données de facturation sont –elles sécurisées ?
• Quelles modes de paiement acceptez-vous ?
• Est-ce qu’on peut payer avec la carte de crédit ?
• Qu'est-ce que le MasterCard SecureCode et comment ça fonctionne ?
• Quelles devises acceptez-vous ?
• Comment payer d'avance par virement bancaire ?
• Comment payer avec GiroPay ?
• Comment payer avec Maestro ?
Livraison
• Est-ce la commande peut être livrée à une adresse différente ?
• Dans quels pays livrez-vous ?
• Quels sont les frais d’expédition ?
• Quand est-ce que ma commande sera livrée ?
• Que se passe-t-il si je ne suis pas la maison lors de la livraison de ma commande ?
Procédure de retour
• Comment puis-je retourner un article ?
• Comment puis-je échanger un article ?
• Quand est-ce que je serai remboursé ?
Je n’ai pas trouvé la réponse à ma question
Votre question (ou la réponse) ne figure pas dans les questions fréquentes ? Envoyez-nous votre question par e-mail à contact@bluefields-fashion.com.